La coupe de Côte d'Or Crédit Agricole au FC Talant !!!!!!!!!

24 mai 2015 - 15:00

Grâce à un but d'Ali Bensafi à la 36ème, les jaunes et bleus s'adjugent la Coupe de Côte d'Or Crédit Agricole !

Face à Dijon ULFE (1ère division) les talantais ont subi en début de match avant de reprendre le contrôle du jeu après une première percée de Patrick Qaeze. Dans ce match indécis, mais plutôt bien géré par les hommes du Président Huvelin, les actions sont rares. Pourtant le FCT manque de doubler la mise avant la pause, puis en seconde période par Nassim Derrrouche, Anisse El Mradmi, et Julien Grayel. La fin du match approchant, les deux équipes sont plus étendues sur le terrain et les "portugais" tentent leur chance, mais se heurtent à un excellent Jordan Garrick, et sa barre transversale !
Les jaunes et bleus manquent le break en contre.
Après 5 minutes d'arrêts de jeu, l'arbitre libère les talantais !

FELICITATIONS à TOUS !

Parcours :

1er tour : Laignes (3ème division) - 4-1
2ème tour : AS Précy (1ère division) - 2-1 après prolongation
1/8 finale : Mirebeau Belleneuve FC 2 (2ème Division) - 7-41/4 finale : Til Chatel 1 (2ème Division) - 3-1
1/2 finale : Hautes Côtes 1 (1ère division) - 5-2
finale : Dijon ULFE 1 (1ère division) - 1-0