Challenge Antony Chalumeau

24 septembre 2015 - 14:35

Pour la seconde année consécutive, l'ensemble du FC Talant a rendu hommage à Antony Chalumeau, jeune collègue de plusieurs de nos féminines, parti trop tôt. Un challenge a été créé en son honneur afin de partager un moment de souvenir, mais surtout de convivialité et de plaisir.

Cette seconde édition a été une réussite après une première un peu balbutiante en 2014. 10 équipes étaient prévu dans chaque tableau (féminin et masculin loisirs). 8 équipes ont répondu présentes samedi pour cette journée de football.
2 poules de 4 équipes dans chaque tableau ont permis aux équipes de s'étalonner pour la saison côté féminin et tout simplement prendre du plaisir.
Les U18 Féminine de l'AS Beaune ont brillamment dominé le tournoi féminin en s'imposant en finale face à l'ES Fauverney.
Les Chalumax ont remporté le challenge avec une grosse détermination parfois à la limite de la convivialité sur le terrain. Ils ont battu en finale