Goûter de Noël

20 décembre 2015 - 09:55

Comme chaque année, le dernier mercredi avant la trêve de Noël, est l'occasion pour le FCT d'offrir a ses jeunes licenciés une après-midi festive autour du ballon et de la convivialité.
Cette année la direction a choisi le site de Street Five de Longvic pour réaliser ce goûter de Noël. Les enfants ont pu pour chaque catégorie profiter d'1 heure de match sur les terrains à 5x5 ou 6x6 et pour les meilleurs de se mesurer aux éducateurs ! Les parents ont pu admirer le spectacle et pu partager avec les membres du bureau présents, Pascal "Papy" le Président, Michel, Franck, Célia et Roxane.

La venue du Père Noël pour saluer les U7 et U9 a séduit les plus jeunes avant d'aller servir le goûter à ses jeunes.

Remerciements à toutes les familles ayant participé (boisson, gâteaux, bonbons, ...), au personnel de Street Five pour son accueil, aux dirigeants du FCT présents pour l'organisation, aux éducateurs pour l'animation et bien entendu à tous les jeunes du FCT présents !

BONNES VACANCES A TOUS !

JOYEUSES FÊTES A TOUS !

Les parents voulant alimenter la galerie photos sont les bienvenus !
Ecrivez-nous à fctalant.technique@outlook.fr