Le FCT et son Président tirent les rois !!

22 janvier 2016 - 10:13

Mercredi 20 janvier, notre Président Pascal "Papy" Artus a présenté ses voeux aux éducateurs pour cette année 2016. Cela a été l'occasion d'une petite réunion technique.

Bien que l'activité jeunes, est plutôt positive, "Papy" a tenu à adresser sa vision et un rappel aux éducateurs concernant, la gestion des jeunes. Cela fut relayé par Pierre-Yves en lançant un appel à plus de rigueur envers eux-même, dans le suivi des directives et l'entretien des locaux et du matériel.

Ce fut aussi l'occasion de prévoir l'organisation pour la 15ème édition du tournoi futsal du club (18, 19 et 20 février 2016) et de partager la réflexion sur le PEF. La mise en place de la commission éducative, actée en novembre dernier, doit être effective. Le but était de trouver les personnes référentes pour animer cette commission.

Malgré tout ce sérieux, le Président a tenu à offrir un moment de convivialité. Cela a permis de trouver nos deux rois de l'année 2016.

Nos deux vainqueurs en mode champions du monde !!!!!