UNSS : 3ème et dernière journée de poule - un sans faute pour Talant

27 janvier 2016 - 16:18

Ce mercredi 27 janvier avait lieu à la salle Edouard Herriot de Chenove, la dernière journée de poule district du championnat futsal UNSS. Les jeunes talantais ont réalisé un sans-faute sans trop forcer.

Avec la volonté de défendre en avançant, bien que quelques réglages soient nécessaires, et celle de jouer dans les pieds, les talantais ont retrouvé des sensations avant la finale de district.
Face à Dunant les jaunes et bleus rentrent bien en matière avec une victoire nette et sans bavure (5-0 : Lucky, 3, Zinedine et Yannis). Face au Chapitre, les partenaires de Mathis s'imposent 3-1 en se relâchant un peut (Lucky, Zinedine et Sofiane).
Lors des matchs retours, Talant déroule : 6-0 contre Dunant (Lucky 2, Mathis 2, Zinedine et Riyad) et 8-0 contre Chapitre (Sofiane, Yannis et Riyad 2) avec de bons mouvements collectifs mais un déchet technique qui aura plus de conséquence contre d'autres adversaires.

Rendez-vous le mercredi 10 février à 14h à la salle Herriot de Chenove pour la finale de District avec les équipes de Dunant, Rameau, Gevrey et Talant.