Féminines - Coupe Régionale Futsal - 1ère cote d'orien

2 février 2016 - 07:45

Suite à leur qualification pour cette phase régionale de la coupe futsal, les filles avaient rendez-vous à Semur en Auxois ce dimanche 31 janvier.

Les débuts sont difficiles avec peu de mouvements et du déchets techniques (1 victoire- 1nul-1défaite). Mais les filles ont relevés la tête et terminent la poule avec deux bons match, dont une victoire impérative contre nos voisins de Fontaine les Dijon FC pour la qualification en 1/2 finale.

Face à Monéteau en 1/2 finale, les jaunes et bleus ouvrent rapidement la marque par Aurore Rabut, mais Sabrina Roth (12 buts/12 pour son équipe) inscrit 3 buts (1-3). Avec la déception, les filles ont laissé échapper le podium avec une défaite contre Mercurey (0-4)

Gaëtan Degrange (Educateur Féminines) : "Sur l'ensemble de la journée, il y a une satisfaction des résultats, nous terminons meilleure équipe de Côte d'Or. Quelques regrets, pour n'avoir pas pu attraper le podium."

Résultats en poule :

• FCT - Chablis : nul 1-1 (Oriane BERNARD)
  • FCT - Fontaine la Gaillarde : Victoire 1-0 (Aurore RABUT)
  • FCT - Mercurey : Défaite 0-2
  • FCT - Blanzy : Nul 0-0
  • FCT - Fontaine les Dijon FC : Victoire 1-0 (Tiphanie BARUET)

1/2 finale : FCT - MONETEAU : défaite 1-3 (Aurore RABUT)

3ème / 4ème place : FCT - Mercurey : défaite 0-4