Les vétérans en lumière !

17 avril 2016 - 12:03

Le FC Talant est un pour tous !

Bien que le projet club est ambitieux et est centré sur la transmission d'une vrai pratique sportive auprès des jeunes, les vétérans sont les bienvenus pour une simple pratique de loisirs.

Leur présence est importante à plus d'un titre :

• Réunion des anciens joueurs du FCT donc d'une part d'histoire du club
  • Maintenir et élargir un esprit de jeu convivial et de qualité juste pour le plaisir

Les vétérans jouent contre quelques équipes du département en fonction de leur relation et/ou s'entraînent les vendredi soir.

A l'instar de ce vendredi 15 avril avec la réception de leurs homologues de Marsannay CL. Autour de leur ancien du club comme Eric Tarteret, David Comte et Jean-Louis Martin, les anciens ont proposé un jeu agréable et porté vers l'avant. Malgré la défaite, les talantais ont appliqué avec conviction leur vision du football : le jeu avant-tout !
Mené 0-3, c'est par le jeu et en dominant qu'ils réussissent à revenir à 3-3 avant que les visiteurs ne face la différence en toute fin de match (3-4). Le FCT a dominé mais pas gagné, mais l'essentiel était là, ... à savoir le plaisir de bien jouer au ballon.

Longue vie à eux !