A la découverte du Foot Féminin ... du 7 au 14 mai

26 avril 2016 - 16:03

Dans le cadre de sa politique de développement, le FC Talant profite de la semaine du Football Féminin organiser par la F.F.F. pour mettre en place de nombreuses actions en direction des femmes de tout âge.

Opposition Féminines contre Mamans !

Les festivités débuteront par un match amical entre les Féminines du FCT et les jeunes (et moins jeunes) mamans du club, le samedi 7 mai à 17h.
Les mamans intéressées pour essayer et défier nos championnes sont les bienvenues !!

Une animation périscolaire !

Au moins une fois de la semaine, les jeunes filles inscrites au périscolaire de leur établissement pour essayer cette pratique sportive, intuitive et passionnante, au travers d'atelier mis en place par les éducateurs du club.

Séance découverte !

Enfin le mercredi après-midi une séance ouverte à toutes les jeunes filles de Talant et des alentours peuvent participer. Cette séance sera encadrée par des éducateurs du club ainsi que les joueuses féminines du FCT.

De 5 à 15 ans - Mercredi 11 mai  de 16h à 18h
+ de 16 ans - Mercredi 11 mai de 19h à 21h

Venez nombreuses essayer ! Franchissez la barrière Mesdames !

Renseignements au 07.60.79.62.17.