Les Féminines bien parti pour remporter le Critérium !!!

27 avril 2016 - 13:36

L'équipe Féminine du FCT a brillamment réussi sa seconde phase du championnat en remportant ces 5 matchs de poules. Bien que le classement ne soit pas une priorité, ni une finalité n'apparaissant plus dans les volonté de la fédération, ce premier permet à tout sportif de s'étalonner et évaluer son niveau.

Avec un groupe en partie reconstruit, en début de saison et mêlant joueuses aguerries (Fabienne, Aurore, Katia) et joueuses novices, le FCT a su garder une qualité de jeu permettant les meilleurs résultats possibles. Seule Remilly sur Tille (dont c'était la première participation) plus faible, les filles de Gaëtan Degrange ont su maîtriser leur sujet  au sein d'une poule équilibrée comprenant 2 équipes de même niveau (Fauverney et Fontaine les Dijon), ainsi que la réserve d'Is sur Tille et Gevrey toujours accrocheuse. Le bilan de 5 victoires en 5  matchs reflète le travail mis en place et surtout l'état d'esprit d'un groupe qui vit bien ensemble et qui prend plaisir à se retrouver.

Place au play-off avec une rencontre contre le 1er de la poule A certainement  Dijon UC 2, en match aller-retour. Ces rencontres auront lieu entre le 1er mai et le 22 mai 2016.