Résultat de l'école de football du 30 avril

30 avril 2016 - 21:05

U6-U7 - Plateau à Dijon Bourroches (USCD)

FCT 1 : Adam Boubghi, Maxime Laforêt, Josselin Carvalho de Pereira, Leon Maloku

• USCD 1 : Victoire 3-2 (Adam Boubghi 2, Maxime Laforêt)
  • USCD 2 : Victoire 2-0 (Maxime, Josselin )
  • USCD 3 : Victoire 2-1 (Adam B, Maxime)
  • USCD 4 : Victoire 5-0 (Adam B 4, Léon)
  • USCD 5 : Victoire 1-0 (Adam B)

FCT 2 : Josué Koumassé, Adam El Khadari, Aïssar Hedja, Oscar Millot,

• USCD 2 : Victoire 3-0 (Josué 3)
  • USCD 3 : Victoire 4-1 (Adam EK, Josué, Oscar 2)
  • USCD 4 : Victoire 1-0 (Oscar)
  • USCD 5 : Victoire 4-0 (Adam EK 3, Josué)
  • USCD 1 : Nul 0-0

.

U8 - Plateau à Talant

FC Talant 3 :  Nolhan, Mohamed, Noah, Hidina, Nassim, Mathis A.

• ES Tart/Varanges 2  : Nul 1-1 (Nassim Mihoubi)
  • ES Tart/Varanges 1 : Défaite 2-4  (Nassim Mihoubi, Mohamed Houari)
  • ES Tart/Varanges 2 : Nul 2-2 (Nassim Mihoubi, Mohamed Houari)
  • ES Tart/Varanges 1 : Victoire 4-2 (Nassim Mihoubi 3, Mohamed Houari)

Réaction de Nassim Derrouche : "Les débuts sont difficiles puisque les joueurs ne sont pas à l'écoute. Par la suite à l'image d'Hidina Hedja, les joueurs ont pris en compte les conseils prodigués leur permettant de faire de bons matchs. Belle progression tout au long du plateau et cela est une satisfaction."

talant 4 : Non alignée

Réaction de Nassim Derrouche :

U9 - Plateau à Talant

FC Talant 1 :  Hamza, Bleard, Mao, David, Steve,

• ES Tart/Varange 1 :  victoire 3-0 (Steve Munongo 2, David Luvumba)
  • ES Tart Varanges 2  : Victoire 2-0 (Bleard Kurmehaj, Steve Munongo)
  • ES Tart/Varanges 1  : Victoire 6-0  (Hamza Chair 3, Steve Munongo 2, David Luvumba)
  • ES Tart/Varanges 2 : Victoire 3-2 (David Luvumba, Steve Munongo, Hamza Chair)

Réaction de Florian Mathieu : " Une équipe qui s'encourage, et qui joue de l'avant tout en collectif. Un plaisir ! Steve exemplaire, encourageant ses partenaires sans jamais crier, a été très bon. Jouer encore plus ensemble ! FÉLICITATIONS A TOUS !

FC Talant 2 : Amine, Ilyès, Othmen, Yanis S, Dionis, Jawad

• ES Tart/Varange 1 :  Défaite 1-2 (Ilyes Boubekki)
  • ES Tart Varanges 2  : Victoire 2-0 (Othmen Ajlaidi Zoujaji, Amine Es Sabbouni)
  • ES Tart/Varanges 1  : Nul 1-1  (Dionis Vishaj)
  • ES Tart/Varanges 2 : Nul 1-1 (Ilyès Boubekki)

Réaction de Ludovic Effeia : " Du travail à fournir pour améliorer les frappes et les prises de balle vers l'avant permettront de réaliser les bonnes intentions ! Sinon défensivement le contenu est bon (duel, recul frein) malgré quelques erreurs de placement. Mention spéciale à Othmen très bon aujourd'hui !"

U11 - Plateau à St Apollinaire (ASPTT)

• FCT 1 - AS Beaune : Victoire 8-0 (Brady Mbombo 3, Lilian Castille, Hassan Sabir Lamrani 2, Vannak Pel, Jose Carrasco Terradillos)
  • FCT 1 - ASPTT Dijon 1 : Victoire 3-1 (Brady Mbombo, Lilian Castille, Hassan Sabir Lamrani)
  • Défi Jonglage remporté

Réaction d'Ali Bensafi : "Très bon plateau dans l'ensemble avec des joueurs sérieux, appliqués et à l'écoute des consignes ! 1ère satisfaction. Être encore plus patient dans la possession du ballon et être plus réaliste. Attitude nettement à perdurer pour continuer à obtenir de bons résultats et progresser."

U11/U10 - Plateau à Bretigny

• FCT 2 - Gevrey 2 : Défaite 0-4
  • FCT 2 - Montigny sur Aube 1 : Défaite 0-3
  • FCT 2 - Bretigny 1 : Victoire 4-3 (Martin Gabon, Sacha Froidurot, Nodar Radjavi 2)

Réaction Baptiste Wasselin :  "L'équipe a déjoué. Lors des deux premiers matchs, le manque de mouvement a empêché de faire du jeu. Lors du 3ème match le quator offensif composé des U10 (Martin, Léo, Sacha et Nodar) a montré qu'il était capable de faire du jeu. La grosse difficulté se situe au niveau de la relance pour éviter de concéder trop d'occasions facilement."