Lancement de la Semaine du Foot Féminin !!!

10 mai 2016 - 11:29

Pour lancer la Semaine du Foot Féminin, le FC Talant a créé l'évènement en faisant  franchir la main courante aux mamans. Cette fois-ci, elles n'étaient pas autour du terrain mais sur le terrain !

En effet, à l'initiative de la commission féminine, menée par Gaëtan Degrange, a invité les mamans des jeunes licenciés du club à défier les féminines jaunes et bleues. En tenue, les mamans ont donc relevé le défi avec plaisir et bonne humeur.
Elles ont réalisé un premier match de 2 fois 15 minutes face aux féminines. Le score est anedoctique. Puis pour prendre un maximum de plaisir elles ont réalisé un second match avec des équipes mélangées. Beaux gestes, maladresses et rigolades étaient au rendez-vous.

L'objectif de cette action inaugurale de la semaine, était :

• Montrer aux jeunes filles que le femmes peuvent jouer au football et y prendre du plaisir.

• Communiquer sur le développement du foot féminin au FCT.

Les jeunes filles intéressées sont vivement invitées à participer à la séance découverte :

Mercredi 11 mai 2016
16h à 18h

D'autres séances découvertes seront mise en place fin mai et en juin.