Coupe de France 16/17 - 1er tour

3 juin 2016 - 00:41

Ce dimanche 5 juin, la saison s'achève pour l'effectif Seniors du FCT avec le premier tour de la Coupe de France 2016/2017.

Les jaunes et bleus se déplacent au stade de l'Epine Marcel David à Sombernon à 15h pour défier le FC Sombernon. La rencontre sera diriger par Nicolas Dujardin, arbitre expérimenté.
Le FC Sombernon évolue actuellement en 2ème division poule B et a terminé à une 7ème place avec 9 victoires, 3 nuls et 10 défaites. Ils ont inscrits 40 buts et en ont encaissés 49.
Fort de sa phase retour plus que positive, le FCT se déplaceront avec la volonté de continuer le travail entrepris ces derniers mois.

Venez nombreux soutenir les jaunes et bleus, pour la première rencontre de Sylvain Cabut à la tête de l'équipe.