Coupe de France 16/17 - Première et dernière réussie ...

5 juin 2016 - 22:59

Ce dimanche  5 juin, le FC Talant s'est imposé sur le terrain du FC Sombernon pour le 1er tour de la coupe de France 2016/2017. Ce fut l'occasion d'être une réussite pour une première et une dernière.

Réussite pour la première de Sylvain Cabut, seul,  à la tête des seniors. En effet, comme convenu lors de sa venue au club, Sylvain prendra la succession de Pierre-Yves Bernier, en intégrant les jeunes qu'il a eu sous sa coupe cette saison en U18. Il commence donc  par une qualification pour le second tour de la Coupe de France.

Réussite pour la dernière de Baptiste Wasselin. En effet, Baptiste, notre "Bieber", service civique cette saison, s'en va sous d'autres cieux pour la suite de ses études. Lui, le champenois, mais bourguignon d'adoption, part sur une victoire et de bons souvenirs comme ses quelques buts splendides voir improbables.

A ces deux hommes, le FCT leur souhaite plaisir et réussite dans les aventures qui les attendent.