Fête du FC Talant

24 juin 2016 - 16:36

Samedi 2 juillet, sera la journée du FC Talant !

Tous les membres du FCT, dirigeants, comme éducateurs vous convient tous enfant, et parents, à participer à cette journée conviviale pour clore la saison et lancer la suivante. Au programme de cette journée, deux temps forts : l'Assemblée Générale et les animations ludiques. Une buvette sera à votre disposition.

Pascal Artus, le Président, vous invite pour passer un agréable moment et évoquer les temps forts de la saison et les futurs à venir. Après la traditionnelle et obligatoire assemblée générale, les familles (en duo père/fils ou mère/fils) s'exerceront sur les différents ateliers sportifs et ludiques proposés par les éducateurs du club. Vous pourrez aussi vous retrouver autour de l'exposition sur l'histoire du FC Talant depuis sa création en ... 1963 !!
Baptiste Wasselin vous proposera aussi de trouver quelques équipements sportifs pour la saison prochaine à travers la bourse sociale et solidaire ! En effet, le club est uniquement le support d'échange entre les différentes familles, à prix très modiques !

Pour une meilleure anticipation des fournitures nécessaires, le comité directeur vous demande de transmettre votre bulletin réponse, disponible sur le lien suivant :

Coupon Reponse AG.docx

Programme de la journée