Sylvain Cabut titulaire du Brevet d'Entraîneur de Football (BEF)

26 juin 2016 - 22:28

FÉLICITATIONS SYLVAIN !!

L'ensemble des membres du FC Talant adresse ses félicitations à Sylvain Cabut pour l'obtention du Brevet d'Entraîneur de Football (BEF).
Ce vendredi 24 juin, la Ligue de Bourgogne de Football a publié la liste des candidats reçus après une année de formation. Sylvain Cabut, en encadrant les U18 et en développant certains projets dans le cadre du FCT a su valider ses compétences.

Le BEF est un diplôme professionnalisant  de niveau III (Bac + 3) validant des compétences en terme de développement de projet sportif, associatif et éducatif au sein des clubs. Il permet aussi l'encadrement d'une équipe jusqu'au niveau Division Honneur.

Avec cette réussite aux examens, Sylvain devient le deuxième titulaire du BEF au sein du FC Talant. Le premier étant notre responsable technique Pierre-Yves Bernier. Le FC Talant se démarque puisque peu de clubs disposent de deux entraîneurs  diplômés à ce niveau. Ce n'est que bon augure pour l'avenir du FCT.