Salon Tal'en loisirs

6 septembre 2016 - 10:51

Ce dimanche avait lieu à Talant au complexe Marie-Thérèse Eyquem le salon Tal'en loisirs.

Ce salon est l'occasion pour chaque association basée sur le territoire talantais, de promouvoir ses activités. Le FC Talant était donc présent. Jad Wathelet (service civique) et Célia Chevigny (dirigeante) ont accueilli dans la bonne humeur les jeunes et les moins jeunes et ont présenté les activités du FCT.
Un diaporama présentant le projet club était diffusé, Célia et Jad donnant des invitations pour les séances découvertes.

Durant cet après-midi, une trentaine de personnes ont pris les informations concernant la pratique du football et le club jaune et bleu.

Remerciements chaleureux pour la ville de Talant et le service des sports pour le prêt du matériel et à Célia et Jad pour leur investissement.