Option Football - Renouvellement de la Convention

20 septembre 2016 - 23:44

Depuis un an, le FC Talant a relancé un partenariat avec le collège Boris Vian situé sur la commune. Ce partenariat permettant la mise en place de l'option football et surtout de pouvoir proposer aux jeunes talantais et aussi quelques jeunes de l'agglomération dijonnaise de maintenir une bonne scolarité tout en développant leur niveau de pratique de leur passion avec plus d'entraînements. Fort de cette excellente première année, tant le collège que le club souhaitait reconduire la convention régissant ce partenariat.

Ce mardi 20 septembre 2016, avait lieu au sein du collège la reconduction de ce partenariat en présence de Mesdames BEGRAND et DISTEL (respectivement Principal et Conseiller Principal d'Education) et Mrs  ARTUS (Président du FCT), CALABRESE (Principal adjoint). Conjointement Mme Begrand et Mr Artus ont apposé leur signature au bas de cette convention précisant les engagements de chacun pour une nouvelle année.

Un grand remerciement pour l'équipe dirigeante du collège pour leur accueil et le travail effectué pour permettre la bonne mise en place de cette option football.