Journée Régionale du Label FFF

3 octobre 2016 - 13:07

Tous les 5 ans, la journée régionale du Label concerne les club côte d'oriens en étant organisée au sein de notre district. Cette année, le club de Chevigny SSF accueillait cette manifestation sur les installations de la Saussaie.

Nos U7, U9, 1 équipe U11 et 1 équipe U13 étaient présentes pour cette journée éducative et sportive. En effet les enfants ont alternés des ateliers de secourisme, d'arbitrage ou encore de cécifoot avec des rencontres, des matchs de futsal et des défis techniques.

A midi au car podium de la FFF, la remise officielle des Label aux 9 clubs côte d'oriens concernés a eu lieu en la présence des élus du District et de la Ligue, mais également de Monsieur Jean-Claude GIUNTINI, entraîneur national.

Le club du FC Talant s'est vu remettre une dotation, un diplôme et une plaque à installer sur le bâtiment du stade Gilbert Rude.