F.C. TALANT : site officiel du club de foot de TALANT - footeo

Trois joueurs U14 sélectionnés pour affronter le pôle espoir.

14 octobre 2016 - 12:35

Dans le cadre du partenariat avec le DFCO, 5 joueurs U14 du FC Talant étaient présents le mercredi 28 septembre au stade des Poussots pour une pré-sélection autour d'une opposition entre différents joueurs des clubs partenaires et les U14 du DFCO. 

Suite à cette opposition, 16 joueurs ont été retenu pour affronter la "promotion 11" du pôle espoir de Dijon le mercredi 12 octobre sur le terrain synthétique du CREPS. 

Parmi ces 16 joueurs: Lucky Adeniot, Riyad Chair et Cheick Odou joueurs au FCT ont pu jouer 60 minutes face à l'élite U14. 

Sous les couleurs du DFCO et accompagnés de joueurs de l'ASPTT Dijon, de l'USCD, de Fontaine-Lès-Dijon et du DFCO, les 16 joueurs ont vu les qualités athlétiques, techniques et tactiques du pôle prendre le dessus sur l'ensemble du match. Par manque d'automatismes et face à une équipe bien rodée cela n'en reste pas moins une belle expérience pour l'ensemble des jeunes ayant participé. Ils ont pu voir d'autres perspectives du jeu à 11 et les richesses d'une opposition de la sorte. 

A eux de pérenniser leur expérience au sein de leurs clubs pour pousser leurs coéquipiers vers le haut. 

Félicitations à eux. 

 

Commentaires

CONTACT

Le Président est à votre écoute et vous répond !

LABEL FFF ECOLE DE FOOTBALL

PARTENARIAT DFCO