Les U9 vainqueurs à Chatillon sur Seine !

16 janvier 2017 - 11:37

Bon dimanche pour le FC Talant, après le beau parcours des U13, l'équipe U9 en déplacement à Chatillon sur Seine pour le tournoi Futsal d'UCCF, s'impose avec brio.

Première phase de poule maîtrisée :

Lors de cette première phase les talantais, s'impose largement par deux fois. la première face à Montbard Venarey Football 2 sur le score de 4-0 avec des buts de Adam Boubghi, Abdellah Lehlou, Nassim Mihoubi (2). Face à St Remy, Adam Boubghi et Cristiano Miezi (2) permettent une large victoire (3-0).

Deuxième phase - poule haute : dominateurs mais petite peur

La poule démarre par une petite alerte, avec une défaite 0-1 face à Bar sur Seine. Les talantais concèdent un but en début de rencontre avant de pousser sans jamais parvenir à marquer. Le second match face à Chassignelles (89) est une formalité avec une victoire 5-0 grâce à Abdellah (2), Cristiano (2), Nassim (1)

Vainqueur sans contestation

En demi-finale, les jeunes pousses du FCT retrouvent MVF 1 et s'impose 3-0 avec des buts de Cristiano  (2) et Nassim. En finale, l'UCCF n'a pas pu rivaliser avec le FCT. Les jeunes joueurs de Jad Wathelet  et Nassim Derrouche (les coachs) s'imposent 4-2 par Nassim, Abdellah et Cristiano (2).
L'équipe a proposé de bons mouvements et n'a rencontré que trop peu de concurrence. L'attitude des enfants au delà du résultat sportif est à souligner avec une attitude exemplaire et un respect et un fair-play toujours présent.