Détections

27 janvier 2017 - 23:27

Les vacances de février sont propices aux actions techniques menées par nos instances Ligue et District. Ces actions sont des étapes du Plan d'Excellence Sportive (PES). Le FC Talant à l'honneur d'être représenté par plusieurs de ces jeunes lors de ces rassemblements

Anas BOULLOUH en stage régional Futsal U18

Lors d'un premier rassemblement qui servait principalement de diagnostic, plusieurs  jeunes protégés de Jad Wathelet ont fait leur preuve sur cette pratique. Seul Anas BOULLOUH a sur tiré son épingle du jeu. Il participera à un stage régional de deux jours les 21 et 22 février au CREPS de Dijon. L'objectif de ce stage est la composition d'une équipe régionale.

Lucky Adeniot et Brady Mbombo appelés pour les CPD

Suite aux différents Centres de Perfectionnement Départementaux mis en place durant cette première partie de saison, Lucky Adeniot est une nouvelle fois appelé pour le prochain rassemblement composé de deux dates (mercredi 22 février et mercredi 1er mars) respectivement à Mirebeau sur Beze et à St Apollinaire. Il fera partie d'un groupe de 22 joueurs issus de la Côte d'Or et représentant seulement 6 clubs.

En U12, c'est Brady Mbombo qui est appelé parmi les 50 joueurs de sa génération, participera à deux rassemeblements sur les installations de Chenove les lundis 20 et 27 février 2017.

Lucky Adeniot                                                                                                       Brady Mbombo

A tous les trois, le FCT leur souhaite bonne chance et surtout les invite à mouiller le maillot et porter haut les couleurs du club.