Le FC Talant présent au tournoi du CL Marsannay

21 février 2017 - 18:18

Ce premier week-end des vacances d'hiver est l'occasion pour les talantais de montrer leur talents sur les parquets de Marsannay et de Montbard.

Brillants en poule mais terne l'après-midi

Samedi les U9 de Florian et Nassim ont quasiment maîtrisé leur poule le matin avec 2 victoires (4-0 contre Gevrey et 2-0 contre Quetigny) et une défaite face aux voisins jurassiens de Jura Dolois (0-2) alors que les talantais étaient dominateurs.
L'après-midi propose une belle affiche en quart de finale face au club du CO Langres (52). Malheureusement, les jeunes pousses n'ont pas sur élever leur niveau et ont été sanctionné par les hauts-marnais (0-2). Touchés au moral, les petits U9 perdront encore le match suivant avant de s'imposer pour le match de la 7ème et 8ème place. Le FCT termine 7ème et 2ème côte dorien de ce tournoi.

Rebelote dimanche :

A l'instar des U9, l'équipe U10 prévue le dimanche effectue un beau parcours en poule avec 2 victoires et un nul. Qualifié pour les quarts de finale, l'équipe butera elle aussi sur cette marche face à Marsannay 1 en ayant pourtant la maîtrise du match. Beaucoup de frustration pour les garçons mais Nassim a su remobiliser le groupe pour s'imposer pour le premier match de classement contre Bresse Jura Foot avant de s'incliner face à Jura Dolois pour le match de la 5ème et 6ème place. Place finale 6ème pas si mal pour une équipe s'étant déplacée sans gardien.

Bilan : U9 7ème et U10 6ème sur 16