16ème Edition du Tournoi Futsal du FC Talant

22 février 2017 - 08:55

Comme de tradition en ces vacances d'hiver, le FC Talant organise son tournoi Futsal. Durant 3 jours (jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 février), le complexe Marie-Thérèse Eyquem vibrera pour le futsal.

Plateau de proximité mais alléchant en U13 et U11

Cette année hormis Autun, l'ensemble des participants sont des clubs côte d'oriens. 16 équipes seront au rendez-vous en U13 (jeudi) et en U11 pour succéder à Tilles FC et l'USC Dijon. Elles seront réparties en 4 poules de 4 avant de rejouer en poule haute et basse.

Le samedi pour les petits

Lors de la dernière journée, la place est faite aux plus jeunes. Le matin 14 équipes U7 se croiseront sans objectifs de classement mais sous une formule échiquier pour éviter le déséquilibre des équipes. L'après-midi verra 16 équipes U9-U8 montrer leurs talents pour succéder au double tenant du titre Montbard Venarey Football.

Objectif plaisir  de jouer et sourire sur les visages des plus petits

Les journées proposées sont riches avec notamment une épreuve de jonglerie le matin pour permettre un départage rapide des équipes et maintenir le rythme du tournoi. L'animation Radar sera toujours et permettra de mettre en jeu un maillot de club professionnel.
la visite également des joueurs professionnels de notre partenaire majeur le Dijon FCO lors de la remise U13 le jeudi soir (17h30 environ) sera à non douter un moment attendu par les participants.

Deux soirées pour le loisirs

Le FCT fait la part belle aussi à ses équipes féminines et vétérans. Le jeudi soir un tournoi féminin aura lieu comme l'année dernière. Quelle équipe succèdera aux jeunes femmes de Villers les Pots ?
Vendredi et jusqu'au bout de la nuit ... ou presque les anciens s'affronteront dans une formule championnat à 10 équipes avec le FCT, l'Amicale des Educateurs de Côte d'Or, Sennecey les Dijon, Fontaine les Dijon, et bien d'autres

N'hésitez pas ! venez nombreux soutenir les équipes du FCT et faire la fête !