Les Féminines récompensées !

12 juin 2017 - 15:51

Lors de la journée des championnes organisée par le District de Côte d'Or de Football, les Féminines du FCT étaient à l'honneur. Trois prix leur ont été attribués :

• Championnes 2eme phase
  • Vainqueurs du tournoi foot 5
  • Meilleure buteuse par Fabienne Baranger
  • Première équipe cote-dorienne lors de la coupe régionale futsal

Au delà de ces distinctions, il faut surtout mettre en lumière le bon travail de Gaëtan Degrange auprès de ce groupe enthousiaste et investi qui s'est étoffé cette saison avec l'arrivée de plusieurs filles après l'arrêt de l'équipe de Fauverney.
Mais avant tout c'est à toutes jeunes femmes, que le FC Talant tire son chapeau. Toujours avec le plaisir comme moteur, elles participent avec conviction aux différentes compétitions proposées. Leur état d'esprit volontaires, solidaires et compétiteurs, leur a naturellement permis de porter haut les couleurs jaunes et bleus du FCT.

L'ensemble du FC Talant leur adresse leurs félicitations et leur souhaite encore une excellente saison en 2017/2018.

Pour les plus jeunes les portes ouvertes ont encore lieu tout au long du mois de juin.