Coupe de France 1er tour

15 août 2017 - 10:14

Ce dimanche 20 août 2017 aura lieu le premier tour de la Coupe de France édition 2017-2018.

A l'issue du tirage au sort précédent, le Football Club de Talant sera alors opposé à son rival de l'Union Football Club de l'Ouche.

Beaucoup d'attente côté talantais, Rodolphe Flora, ayant accepté de prendre la relève pendant l'absence de José Agosto avec qui il fera alliance, prépare au mieux son effectif, renouvelé tant avec les départs qu'avec les arrivées, avec 2 semaines complètes d'exercices physique. L'équipe tentera de créer un exploit dans le but de bien inaugurer sa saison avec plusieurs objectifs en vue :

- une montée en 1ère division départementale, après une course interminable au podium qui s'est échoué cruellement,

- bonne place dans les phases de coupe.

La rencontre aura lieu à 15h00 au stade Gilbert Rude. Venez nombreux encourager vos joueurs !!