17 août 2017 - 18:20

Au programme du 9 septembre 2017, le football Club Talant organisera son Assemblée générale ordinaire, à la salle Petit (rue Hôtel-Dieu situé derrière la statio-essence Total), qui débutera aux alentours de 15h00. Cette conférence abordera les thèmes suivant :

- Bilan comptable 2016-2017 (trésorière);

- Bilan sportif 2016-2017 (président);

- Problèmes intraclub;

- Projet animation / sportif 2017-2018;

- Evénement sportif / extrasportif (tournoi futsal, débat pour un tournoi national)

- Divers.

A la suite de cette assemblée, se tiendra au stade Gilbert Rude des activités loisirs tels que le football pour les enfants, et un petit tournoi de pétanque pour les adultes sur le grand terrain Annexe. Il faudra prévoir l'équipêment nécessaire pour la participation de ce jeu (à savoir les boules de pétanques).

La journée se terminera d'un bon barbecue, dont le but étant de partager un moment convivial et festif.

Nous vous attendons très nombreux !!!