F.C. TALANT : site officiel du club de foot de TALANT - footeo

D2 FC Talant - CS Auxonne 2 (2-2) : un résultat amer encourangeant

4 septembre 2017 - 12:11

Le championnat de départemental 2 reprenait ses droits pour une nouvelle édition 2017-2018 ce Dimanche 03 septembre pour Talant. Le club, après deux sorties très satisfaisantes en coupe de France sans avoir encaissé aucun but (à confirmer prochainement contre Plombières-les Dijon, ), voulait confirmer ses débuts et c'est en accueilant pour la 3ème fois de suite (toute compétition confondues) une équipe favorite pour le titre qui n'est autre que la réserve d'Auxonne.

Pour celà, José Pereira a décidé de reprendre les 14 joueurs ayant disputé le match contre Demigny de la semaine passée. Seul changement, Alexandre Bouvier, pourtant très performant sur ses 2 rencontres, est laissé au repos pour faire place au retour de Mehdi Benouareth en arrière garde.

Le match commence de belles manières côté Talantais, à peine 1 minute de jeu que Thomas Vincent Artus ouvre le score pour les siens, ce qui met l'équipe de bonne augure pour la suite de la rencontre. Mais Auxonne ne tarde pas non plus à réagir et égalise à la 14ème minute. On se dit qu'à ce moment de la rencontre que le match  allait s'emballer. Les Auxonnais, baladés de toute part ne cesse de  faire tourner son effectif par un nombre incalculable de changement pour trouver une solution dans le camp adverse. Les jaunes et bleus poussent à la demi-heure de jeu et croivent alors à la victoire, Thomas Vincent Artus double son compteur sur pénalty, prenant la place de meilleur buteur jusquà la dernière minute quand les visiteurs parviennent à égaliser une fois de plus au meilleur des moments.  

 

 

 

Commentaires

CONTACT

Le Président est à votre écoute et vous répond !

LABEL FFF ECOLE DE FOOTBALL

PARTENARIAT DFCO