Staff technique : poste éducateur à pourvoir

13 septembre 2017 - 13:24

Depuis le début de la "reconstruction", le staff sportif du Football Club de Talant se déroule bien, d'une part avec les renouvellements de Damien Clair, Ali Bensafi, Nassim Derrouche et Aurélien Labeille (respectivement U18, U13, U10, U7 pour la saison 2017-2018)

De l'autre côté, Alexandre Bouvier, nouveau responsable technique des jeunes depuis début aôut qui s'est proposé, en plus de son poste actuel, une place d'éducateur U11 aux côtés de Derrouche qui ont décidés de bien s'associer pour la progression de leurs groupes, cherche des éducateurs capable de répondre aux critères demandés (imposer un cadre, proposer des séances cohérentes à l'apprentissage et à la progression des joueurs, d'ouvrir un dialogue aux publics...). Ce qui a priori fonctionne, puisqu'il a pu compléter son organigramme à l'image de l'arrivée de Ibrahima Ba en provenance de l'ULFE, éducateur U15 Access. Ligue qui aura pour mission d'atteindre le podium synonyme de promotion en division supérieur, mais aussi des 2 nouveaux coachs U8/U9, Quentin Châtillon et Alla-Eddine Bouchachi, et de Alexis Mathieu en U12, engagé en contrat civique.

Très satisfait du recrutement, celà ne suffit guère au vu de l'effectif de certaines catégories. Le responsable souhaite alors doubler, voir tripler son effectif afin d'assurer une sécurité. Dans cette liste, le club aimerait donc :

- 2 éducateur/trice dans la catégorie U6/U7

- un(e) éducateur/trice dans la catégorie U8/U9

- 2 contrats civiques (réservés aux jeunes de 16 à 26 ans révolus), qui auront pour missions de gérer des séances de l'option foot en partenariat avec le collège Boris Vian, de participer aux tâches manuelles, événementiels et sportives du club, et de prendre en plus une catégorie bien défini, suivant la demande et le déroulement des jours à suivre.

N'hésitez pas à prendre contact sur les numéros suivants pour plus de renseignements :

Football Club Talant (03 80 55 36 54)

Pascal Artus (Président, 06 25 25 12 31)

Alexandre Bouvier (Responsable, 07 60 79 62 17)

Le football Club Talant