FC Talant : résumé du week-end du 24/09/17

25 septembre 2017 - 16:28

Week-end sportif plutôt tranquille sur Talant où 3 catégories disputaient dans leurs championnats respectifs.

Côté foot animation, les plateaux ne reprendront théoriquement que vers début octobre (sous réserve de modification suivant les championnats externes), d'où les éducateurs du département de la Côte-d'Or se réuniront à la mairie de Vitteaux à 18h00 pour la constitution des derniers calendriers.

Côté U13 et U15, pas de match de championnat, au contraire des U18 qui, suite à un changement de programmation de dernière minute, se sont déplacés à Châtillon-sur-Saône n'ont pu faire mieux en s'inclinant sur le score trop conséquent de 0-9.

Les séniors A recherchant leur première victoire en championnat face à Ouges, ont tout donné après une première mi-temps trop moyenne (notamment sur l'ouverture du score des visiteurs) sauve l'honneur d'un match nul en égalisant après la pause, mais qui aurait pu tout changer, la faute à pas de chance sur 2 frappes qui finissent sur la barre transversale.

L'équipe B a toutefois réussi son entrée en lice dans son championnat, 2 victoires en autant de matchs qui hissent les joueurs à la 2ème place du tableau, illustrée par une victoire sérieuse 4-2 face à Somberno