Tirage 16èmes de finale Coupe de COTE D’OR FERNAND BACHELARD SPORT COMM

12 octobre 2017 - 11:16

Le tirage au sort de la coupe de Côte-d'Or s'est prononcé hier soir au siège du dsitrict, le FC Talant s'est vu attribué la réception du 11ème match de ce tour, et nous pouvons dire que ce sera un match qui s'annonce très bouillant : il s'agira d'un choc Talant 1 - USCD 2.

Rappelons qu'il s'agira de la réserve de l'USCD, l'équipe fanion des visiteurs évolue actuellement en Régionale 2 (Promotion d'Honneur), de quoi faire réfléchir le coach pour sa composition.

Les protégés de José Pereira sauront à quoi s'attendre et qu'ils voudront bien confirmer après une mauvaise période de Septembre, déjà parce qu'ils comptent bien finir au podium avant la trêve de Noël, mais aussi parce qu'ils ont su se relancer au tour précédent en remportant aux prolongations sur le terrain de Aignay-le-Duc (0-1), et la motivation est à son maximum, chacun veut montrer de quoi il est capable et que personne ne veut décevoir les supporters.

Le match aura lieu le 22/10/2017 à 15h au Stade Gilbert Rude de Talant. Nous vous attendons très nombreux.