Stage Toussaint (30 octobre au 3 novembre)

14 octobre 2017 - 21:14

Le Football Club Talant met à disposition pour les enfants de 6 à 13 ans, pendant les vacances de la Toussaint, un stage au sein de son complexe sportif, mais également dans les centres de loisir de la métropole de Dijon.

Il s'agira surtout des séances d'entrainements chaque matin dans le but de découvrir le rôle d'un éducateur au sein du club et ses fonctions, et des activités traditionnelles telles que du foot à 5, bowling....

L'objectif étant que l'enfant en question découvre et apprenne la discipline du football en prenant également beaucoup de plaisir sur les activités "extra-loisirs", et de partager ce moment avec les autres.

Si votre enfant est intéressé à participer à cette semaine, vous trouverez en pièce jointe tous les renseignements que vous aurez besoin (planning, tarif, fiches d'inscriptions...). Vous trouverez également sur la pièce jointe les coordonnées des responsables si vous souhaitez avoir plus de renseignements.

Nous vous attendons très nombreux avec impatience !

Le FC Talant

Inscription stage.pdf