Un stage quasi-complet

3 novembre 2017 - 23:29

Voilà que la 2eme semaine des vacances de la Toussaint s'achève et elle a été enrichissante au complexe de Gilbert Rude. 17 enfants (tous licenciés au club) ont participé au stage proposé par l'ensemble du bureau et du staff sportif sur des activités qui allient football et centre de loisir le tout dans un esprit convivial. Chaque matin, une séance d'entraînement fut instaurée par les éducateurs du club. 2 tournois (extérieur et en salle sur synthétique au Klube Energy), ainsi que le tournoi FIFA remporté à la grande surprise générale du jeune U8 Robin Gillard contre un adversaire de taille, Abdelmalik Benseddik. Les enfants ont ensuite fini la semaine par de l'escalade (découvrir une activité totalement different de la discipline sportive pratiquée). Pour clôturer le stage, chacun a eu droit à son goûter et une récompense: des bonbons, une médaille, et un survêtement d'entraînement. 2 joueurs ont eu aussi droit a une petite récompense pour leur assiduité tout au long de la semaine.

Classement FIFA :

1er : Robin Gillard

2ème : Abdelmalik Benseddik

3ème : Nassim Mihoubi

Classement Assiduité :

1er : Abdellah Lehlou

2ème : Oltion Sheqiri

3eme : Zinedine Boutefis

Le club félicite tous les stagiaires qui ont jouer le jeu du début à la fin, l'equipe d'Alexandre Bouvier pour leur animation (Slimane Ziani, Ibrahima Ba, Nassim Derrouche, Zakaria Naki, Ali Bensafi, Quentin Châtillon) et remercie également les parents accompagnateurs (Célia Chevigny, Kamel Benseddik)