FC Talant : résumé du week-end 19/11/2017

21 novembre 2017 - 13:48

Au pôle jeunes, seules les catégories U7, U15, U18 sont laissés au chaud. Les U9 de Slimane Ziani continuent leur progression en enchainant les performances des joueurs à chaque semaine, quasiment invaincu depuis le début de saison. Performance identique chez les U10 de Nassim Derrouche, au stade de Fleurey/Ouche remportant à 3 reprises contre 1 défaite, malheureusement face à leur ainés les U11 d'Alexandre Bouvier qui eux ont répété les mêmes résultats que la semaine passée à Pouilly (1V, 2N, 1D); pour autant l'équipe est resté solide en n'encaissant qu'un seul but sur les 4 rencontres, de bonne augure pour ces 3 générations.

Mais les U13 ne parviendront pas à conclure cet excellent samedi : la réserve a dû posé forfait pour manque de joueurs et de voiture, mais en plus de cela la première qui avait l'occasion d'enchainer leur belle série ont du s'incliner net contre une bonne équipe de l'ASPTT Dijon (1-4). Ali Bensafi espère que cela ne se reproduira plus, d'autant plus que le prochain match n'est d'autre que la réception du leader du Dijon Football Côte-d'Or (DFCO).

Les séniors B ont repris la place de leader en D4 : vainqueur à l'aller aux Poussots (3-4), les jaunes et bleus ont littéralement imposés leur jeu en restant efficace et solide (4-0). Chez les séniors A, rien ne va plus le manque d'intelligence et de solidité ont abattus les Talantais qui ont dû s'incliner face au 3ème de D2 (4-1). Il reste néanmoins plus qu'une moitié pour redresser cette mauvaise période et donc de se maintenir le plus vite possible.