Tournois de Quetigny :

30 décembre 2017 - 17:01

Avant de conclure cette année 2017 et de partir en vacances, les catégories U13 et U15 participèrent au fameux tournoi en salle de Quetigny.

Les premiers, en tombant sur une poule assez difficile, ont tous fait pour défendre les couleurs de leur ville. L'équipe d'Ali Bensafi a fait de son mieux, et malgré le potentiel des adversaires, termine sur une note correcte en arrivant à la 9ème place.

Celle d'Ibrahima Ba a elle aussi pratiqué un beau football en salle, aussi technique que solide. Elle pouvait prétendre une place sur le podium, le manque à pas de chance mais elle peut se ravir d'être parvenu à se ranger à la première moitié de tableau. Résultat final : 8ème.

Le club du FC Talant félicite ses jeunes pouss' ainsi que de bonne fête de fin d'années.