FC Talant : Résumé week-end 07/01/2018

7 janvier 2018 - 21:10

En ce début d'année 2018, nos jeunes pousses de l'école de foot ont revêtis le maillot bleu et jaune et de leurs baskets.

Samedi, Les U10 se sont déplacés une nouvelle fois sur le parquet de Chatillon / Seine en vue de remettre leur titre en jeu. Et ce avec un bon départ dans la matinée en terminant 1ere de leur poule, l'équipe décroche du classement et pointera à la 8eme place et ce la prise de plaisir des enfants. Plus de reussite chez les U13 en déplacement à la salle de Chevigny qui terminent eux sur un beau parcours sur une 3eme place après avoir été battu cruellement en demi-finale.

Il ne s'agira que du bonus puisque le lendemain à Arc-sur-Tille, Ali Bensafi reprend du service avec un mélange de U13, U12 et même de U11, ce qui a porté ses fruits puisque ses protégés ont remporté le trophée à la grande surprise de tout le public. A noter aussi l'excellent parcours des U9 à Quetigny arrivant jusqu'en finale et s'incliner face au favori du tournoi qui n'est d'autre que le DFCO.

Un grand félicitations à tous les participants et aux éducateurs et un merci aux parents.