FC Talant : Résumé week-end 03/02/2018

4 février 2018 - 19:11

Si les équipes U10/U11, U12/U13 et U15 ont été allégés ce dernier week-end avant les vacances de février, les U7 ont repris le chemin des plateaux au stade de la Fontaine d'Ouche. Et de quelle manière, les troupes de Lucas Bastiancig, seul suite aux absences prévus des 2 autres coachs Farid Zahaf et Aurélien Labeille, ont débuté leur année comme ils ont terminé 2017, à savoir les belles performances et ceux pour les 2 équipes de Talant. Le travail des 3 éducateurs semblent enfin payer après des mois de séances très intéressantes. Les U9 éblouirent comme à leur habitude leurs adversaires à Plombières. le groupe de Slimane Ziani, Zakaria Naki, Quentin Châtillon est partie pour terminer la saison comme la meilleure formation U9 de Côte-d'Or, restant invaincu depuis début Septembre, une excellente série à souligner.

Les U18 de Damien Clerc ont eu à l'inverse souffert sur le stabilisé du 6ème d'Access Ligue actuel, Gevrey Chambertin. même si le rythme physique n'était pas au rendez-vous dû à la reprise de l'entrainement fin Janvier, les joueurs talantais ont eu énormément de mal à imposer leur jeu et leur tactique mis en place dans les vestiaires. Une défaite amicale à oublier mais à travailler cependant.