FC Talant : Résumé week-end 11/02/18

11 février 2018 - 09:55

Week-end léger pour le club de Talant qui le sera plus : à la suite de mauvaises conditions climatiques peu rassurantes, le district à donner l'ordre d'annuler toutes les rencontres départementales. Les U15 qui devaient affronter l'ASC St Apollinaire en match de retard devra une nouvelle fois jouer cette rencontre ultérieurement. Egalement les U18 en match amical face à l'ASFC Daix ne prenant pas le risque de maintenir la partie.

Seuls les U11 sont épargnés : l'heure était au rendez-vous au tournoi inter-régional de l'ASPTT. Un départ en trombe en empochant 6 points sur les 2 premiers match de poule avant de se confronter à 2 des favoris du tournoi : l'ASPTT B et l'ESTAC de Troyes. Ils finiront 15ème de la journée en s'inclinant face à Beaune et en remportant les TAB face au FC Lyon.

Score des rencontres :

FC Talant 0-0 St Priest