Stage de Pâques

14 mars 2018 - 00:32

Pour la 2ème fois de la saison, le Football Club de Talant organise son stage de Pâques prévu le lundi 9 au jeudi 12 avril.

Une fois de plus, ce stage est réservée aux enfants compris entre 6 à 13 ans, qu'ils soient licenciés au club, licenciés dans une autre discipline, ou tout simplement scolaire.

Cette semaine est basée sur des entrainements qui auront lieu tous les mercredis avec des séances mis en place par les éducateurs du club, ainsi que des activités loisirs dans des centres de la métropole dijonnaise (laser Game, Trampoline...) : le but de cette pratique étant dans un premier temps de découvrir le football pour les amateurs, les activités du club et de passer un moment convivial avec toutes les autres personnes.

Les dossiers d'inscriptions (avec les détails du programme) peuvent être retirés :

- DIRECTEMENT AU BUREAU DU CLUB;

- DANS L'ONGLET "MANIFESTATION DU CLUB" -> "STAGE DE PAQUES" SUR LE SITE INTERNET OFFICIEL DU CLUB (à imprimer et à compléter).

Nous vous attendons nombreux jeunes sportifs et sportives.