F.C. TALANT : site officiel du club de foot de TALANT - footeo

FC Talant : Résumé semaine 18/03/2018

20 mars 2018 - 08:40

Des U7 et U12/U13, ajoutant cela à l'annulation du plateau U11, l'école de foot a passé son samedi au chaud sous une pluie continue et un froid glaciale. Les seuls qui ont échappé à la règle : les U9 à Messigny. La 2ème équipe termine sur un résultat convenable avec 2 victoire 1 nul et 1 défaite. Mais la surprise vient de l'équipe fanion : Après 13 plateaux depuis le début de saison, le groupe en compagnie de Zakaria Naki, remplaçant de Slimane Ziani pour arrêt de travail, vient de s'incliner pour la première fois contre l'équipe de Fontaine les Dijon (1-2). Chose rarissime pour la meilleure formation U9 de Côte-d'Or. 

Les U15 d'Ibrahima Ba devaient à tout prix prendre des points au complexe de St Apollinaire (le 1er match fut annulé dans les 10 dernières minutes du jeu à la suite de débordements qui sortent complétement du contexte d'une belle image de football). En cas de victoire, les bleus et jaunes avaient la possibilité de repasser à la 6ème place. Inversement du dernier match, ce sont les locaux qui mettent le pied sur la balle, plus de jeu et d'envie sur le long de la rencontre, montrant un tout autre visage. Un match à sens unique, puisque les verts l'emportent 5 à 0, avec l'aide de la réduction à 10 des visiteurs.

Premier point glané pour les U18 de Damien Clerc, les Talantais ont démontré qu'ils pouvaient mettre en place leur tactique à Gevrey-Chambertin. La faute à l'inefficacité des 2 camps n'a pu départager ce score nul et vierge, mais il faut constater la présence de l'amélioration au sein du groupe.

Chez les séniors de José Pereira, le groupe devaient eux aussi récupérer des points sur le petit terrain de Ouges. Les 2 camps n'ont délivré aucun jeu, qui reflète une partie équilibré et très tendu avec 4 cartons pris au cours du match. 2 buts pour chacune en première période, rien de plus par la suite. 

 

Commentaires

CONTACT

Le Président est à votre écoute et vous répond !

LABEL FFF ECOLE DE FOOTBALL

PARTENARIAT DFCO