Un stage d'avril bien accompli !

12 avril 2018 - 18:58

Il fallait pas attendre le dernier jour pour conclure que le stage était d'une grande réussite : 32 enfants, licenciés du club ou d'une autre association voire non-pratiquants, se sont inscrits aux activités du programme de 4 jours imposé par le staff technique et ont donc découverts le fonctionnement et la vie du Football Club de Talant. Un très bon chiffre auquel s'ajoute des tarifs très avantageux qui ont fait un des succès de la semaine, une nette amélioration par rapport au stage de la Toussaint.

Des entrainements et jeux sous la forme d'une montée-descente, observé attentivement par l'un des éducateurs de la formation du Dijon Football Côte-d'Or Guillaume MAILLOT, suivi d'un créneau au LaserGame Evolution de Saint-Apollinaire et au Trampoline au complexe du Klube de Fontaine les Dijon, pour terminer sur des activités de plaisir tels que des jeux de cartes, du tennis-ballon, des matchs et autres. La cerise sur le gâteau : des conditions climatiques très favorables à la pratique.

Chaque enfant et parent fut ravie de la bonne organisation et de la convivialité qui ait régné sur les 4 jours. La joie, l'envie était bien au rendez-vous, illustrant une très belle note positive. Un goûter de compensation distribué aux jeunes fatigués mais méritants du début jusqu'à la fin. Une idée qui peut être à débattre pour améliorer encore plus ce stage les prochaines saisons.

REMERCIEMENTS :

- aux éducateurs : Slimane, Ibrahima, Ali, Lucas, Zakaria, David ;

- aux joueurs U18 : Yanis, Basile ;

- aux accompagnatrices : Mme SHEQIRI, Mme LOPES FEREIRA, Mme LAFIF, Mme BENSEDDIK, Mme CHEVIGNY, Mme CIPRIANO, MME EL HASSOUNI ;

- aux accompagnateurs : M.BENSEDDIK, M.MAAFER, M.SAHRAOUI, M.LEHLOU

Photos dans la Galerie du Site.