FC Talant : Résumé semaine 15/04/18

16 avril 2018 - 10:01

En clôture du stage, les U15 ont ouvert "le bal de rencontre" au synthétique du Cercle Laïque Chenôve. Un amical pour rassurer les troupes et les mettre en confiance pour préparer la fin de saison dont le FC Talant croit en ses chances. Un match appliqué, maitrisé dans l'ensemble de la rencontre ; les visiteurs n'ont fait qu'une énorme bouché de leur adversaire inscrivant 16 buts contre 2.

2 revers de suite pour la réserve chez les séniors qui ne reflètent absolument pas la physionomie du match. Une nouvelle domination, une bonne cohésion mais sans ouvrir le score. Ce n'est finalement que dans les 10 dernières minutes que les locaux de Ruffey vont faire craqués les bleus et jaunes en doublant la mise et garder tranquillement ce score.

Même scénario que face à Chevigny : les Séniors A à domicile contre un bien classé de Lacanche posent le ballon, le fait tourner, se créant même des opportunités. Une opportunité qui va payé à la suite d'un centre d'Anas Boullouhi sur la tête de Riyad Adjar. Les spectateurs soulagé ont même applaudi les talantais. C'est sans compter un visage différent en 2ème période pour les 2 camps. Les visiteurs sonnés donnent la révolte et parviennet à égaliser. Les talantais se procurent des nouvelles occassions sans reprendre la tête (1-1). Des points perdus qui pourront coûter cher dans les semaines à venir, d'autant plus que la course au maintien n'est qu'une question de survie.