Réunion technique

3 mai 2018 - 14:44

La fin de saison approche, l'heure est venu à nos éducateurs de faire un compte-rendu. L'heure aussi de débattre la saison prochaine à savoir la constitution du nouvel organigramme sportif, et de discuter sur les projets liés aux développement des jeunes (comme le nouveau tournoi de rentrée U7/U9 prévu le Samedi 22 Septembre).

Le Football Club de Talant désire approfondir son équipe de dirigeant en plus des membres actuels. L'association invite donc toute personne (licencié(e) ou non) qui désire s'investir à sa réunion sportif le mercredi 16 mai à 18h30 au châlet du club (à côté du terrain de pétanque).

Pour tout renseignement, vous pourrez trouver les contacts associés via l'onglet "La vie du Club" -> "Coordonnées"