Festivals U13 Pitch

29 mars 2015 - 12:30

Ce samedi 28 mars à Beaune, les U13 de Guillaume Bayam participait à la finale départementale du Festival U13 Pitch (ex Coupe Nationale).

Le classement et les rencontres furent déterminés selon la formule échiquier. Le classement général fut fait selon

• la performance sportive de l'équipe : le classement donne un nombre de points
  • la performance technique du joueurs à travers les défis donne des points, et sert de référence en cas d'égalité dans la formule échiquier.
  • La performance sur la connaissance du jeu et des valeurs qu'un joueurs U13 doit portées  à travers le quizz donne des points supplémentaires

Avec un nul 0-0 contre AS Gevrey-Chambertin, une victoire 1-0 contre AS Quetigny (Adil Amoura), l'équipe s'incline contre FC Mirebeau Belleneuve (0-1) avec pourtant deux face-à-face ! Lors du dernier match l'équipe s'impose 2-0 face à Beaune 2. L'équipe termine 7ème sur 16 du classement des matchs et à montré qu'elle avait sa place dans le championnat de 1ère série.

Au final, avec les défis et les quizz l'équipe termine à la 9ème place sur 16 de cette finale départementale.

Les 3 qualifiés pour la finale régionale sont : ASPTT Dijon, FC Mirebeau Belleneuve et Dijon FCO.

Réaction de Guillaume Bayam :