1/2 finale de Coupes de Côte d'Or

18 avril 2015 - 07:39

Le FC Talant est encore en course au sein de Coupe de Côte d'Or.

Les Féminines tout d'abord, vont participer à la Coupe de Côte d'Or en football à 11. Pour cela elles ont passé une entente avec le club de Fauverney. Leur tirage au sort a eu lieu cette semaine. Les 1/2 finales se joueront en triangulaire le vendredi 8 mai à 10h. Le hasard a donné un gros dans la poule.

• Ent Longvic/Gevrey - Ent FC Talant/Fauverney - Villers Les Pots au stade des Poussots à Dijon
  • DFCO - Duc/EF Villages - Is sur Tille

Les Seniors masculins maintenant, vont également participer à la 1/2 finale de la Coupe Complémentaire de Côte d'Or. Il reste le seul représentant de la Promotion de District (3 au tour précédent). Le tirage au sort a lieu ce mercredi 22 avril au District de Côte d'Or à 18h30. Les équipes en lice sont :

• FC Talant (Promotion de District 7ème)
  • Dijon ULFE (1ère Division 2ème poule A)
  • Hautes Côtes FC (1ère Division 11ème poule A) tombeur de Quetigny 3
  • FCAB (2ème Division 1er poule A) tombeur de Marsannay 2