Féminine : une première encourageante !

26 avril 2015 - 23:44

Les filles du FCT se sont alliées avec leurs homologues de Fauverney, afin de disputer la coupe de Côte d'Or à 11. Le FCT participera à la demi-finale à Gevrey Chambertin le vendredi 8 mai à 10h.

Pour défendre au mieux leur chance, un match amical contre l'équipe du DUC, (habitué du jeu à 11) a été organisé. Le match a eu lieu a Talant jeudi dernier. Lors du 1er tiers temps, les filles réalisent de bonnes choses  et contrôlent bien leur adversaire mais ne marquent pas. Lors du second tiers temps, les jaunes et bleus s'écroulent avec notamment quelques buts gags (4-0). Les adversaires ont également été plus tranchantes. Les talantaises se reprennent lors du dernier tiers temps mais sans pouvoir réduire la marque.

Le score est un peu lourd au regard de la prestation des filles. De plus il faut noter l'absence de notre gardienne, et de plusieurs joueuses cadre. Le match est donc encourageant.