Rentrée du foot U11 - Plus de 100 jeunes ...

12 septembre 2015 - 22:26

Deux semaines après la rentrée scolaire, les joueurs U11 de tout le département retrouvaient les terrains pour leur rentrée sportives organisées sur 6 sites. Sollicité par le District de Côte d'Or, le FC Talant a accueilli avec plaisir l'une de ces rentrées du foot.

Une centaine d'enfants étaient présents sur les installations du complexe Marie-Thérèse Eyquem représentant les clubs de Fontaine d'Ouche, UFCO/Sombernon, Daix, Plombières les Dijon, FC Grésilles, Fontaine les Dijon FC et bien entendu les jaunes et bleus du FC Talant. La matinée, pilotée par Peggy Seurat (Conseillère Départementale du Football d'Animation) et Camille Louvion (Service Civique au sein du District) fut  consacrée aux premiers matchs de la saison (3) et 2 défis l'un jonglage et l'autre conduite, et a vu les premiers exploits de la saison des moins de 11 ans.

Retrouvez les photos ci-dessous et sur le site du District de Côte d'Or de Football :

Côté Talantais les résultats laissent présager de bonnes choses à condition de continuer le travail entrepris.

FCT 1 (U11) -
FCT 1 -

FCT 2 (U10) - Fontaine les Dijon FC 2 : 0-8
FCT 2 - Daix 3 : 4-1 (Lina Amoura, Louis Perrone, Bastien Boyer, Bilal )