UNSS : 1ère journée de poule de District

3 décembre 2015 - 16:50

Comme annoncé précédemment, les élèves engagés dans l'option "foot" au collège Boris Vian de Talant participent au championnat futsal dans la catégorie Benjamins.

A chaque journée les équipes se rencontrent sous forme de tournoi. Le classement de chaque journée rapporte des points au classement général. Pour rappel, les deux premiers seront qualifiés pour la finale de District.

Lors de cette première journée, les jaunes et bleus ont fait le plein de points avec 3 victoires obtenues sans forcer. Face à l'équipe de Chapitre 1, Lucky sans donne a coeur joie et l'équipe s'impose 5-1 (Lucky 2, Mathis 2 et Riyad), Face à Dunant l'équipe domine mais manque de réalisme. La décision se fait en fin de match par Lucky par 2 fois (2-0). Contre Le Chapitre 2, les élèves de Boris Vian mène le jeu et s'impose 5-0 (Sofiane 2, Mathis, Lucky, Lucas) avec encore un grand manque de réalisme.

Prochaine journée : Mercredi 9 décembre 2015 au gymnase Herriot à Chenove.