UNSS : 2ème journée - Collège Boris Vian toujours en tête de poule.

10 décembre 2015 - 00:28

A l'instar de la journée précédente, qui avait vu la main mise des Talantais sur la poule, cette seconde journée à confirmer malgré un effectif réduit.

Lors de cette deuxième journée, les jaunes et bleus ont encore fait le plein de points avec 3 victoires. Face à l'équipe de Chapitre 1, ils mettent un peu de temps à poser leur jeu, avant d'enclencher la seconde vitesse 3-1 (Zinedine, Mathis  et Sofiane), Face au Chapitre 2, l'équipe déroule et s'applique dans la finition, notamment avec des combinaisons 2c1. La victoire est logique sur le score de 7-1 (Zinedine 2, Sofiane 2, Mathis 2, Lucas). Pour la finale du jour face à Dunant, les jaunes et bleus sont bousculés dans un premier temps et son heureux d'être menés que 0-1. Les 5 minutes suivantes les voient par contre très bien réagir en haussant leur niveau. Plus d'anticipation, plus de vitesse, plus de qualité technique, et Zinedine, Lucas et Mathis donnent la victoire (3-1).

L'équipe conforte donc sa première place de poule B et devrait rencontrer le second de la poule A, lors de la finale de District le 10 février 2016.

Prochaine journée : Mercredi 27 janvier 2016 au gymnase Herriot à Chenove.