F.C. TALANT : site officiel du club de foot de TALANT - footeo

Résultats du 19 et 20 décembre 2015

21 décembre 2015 - 10:55

En ce premier week-end des vacances de Noël, plusieurs équipes du FC Talant ont participé à plusieurs tournois organisés par des clubs du département.

U9 - Tournoi en salle du DFCO : 6ème / 20 et des regrets ...

Dans une poule relevé, les petits jaunes et bleus ont dominé leurs adversaires du jour (victoires contre Longvic et UCCF et nuls contre Fontaine les Dijon FC et DFCO 1. L'équipe termine deuxième derrière leurs hôtes et se qualifie en quart de finale. Malheureusement, l'équipe a déjoué face à l'ASPTT Dijon. Elle termine finalement  6ème suite à une victoire contre et une défaite face à .

 

U11 - Tournoi en salle de l'AS Beaune : U11 de peu et U10 font sensation !

Ali Bensafi et David Zonza avaient emmenés 2 équipes à Beaune dans l'espoir d'atteindre la 1ère moitié avec les U10  et le dernier carré avec les U11.
L'équipe U10 de David a déjoué tous pronostics avec 3 victoires dans sa poule (Chassagne 1-0, Bessey les Citeaux 2-0, FCCL 2 : 1-0) et un nul (Montcenis 0-0). L'équipe obtient une qualification en demi-finale.
De leur côté les U11 terminent exæquo avec l'AS Beaune après un nul face à ces dernier et 3 victoires (Argilly 5-0, FCCL 2-0, St Apollinaire 4-0). Malheureusement, le goal average est favorable au locaux (+12 contre +11 pour le FCT)

Durant la phase finale, les protégés d'Ali, dominent MVF (1-1 et victoire aux tirs au but) avant de s'incliner contre UCCF (0-1) et termine 6ème. Les U10 butent aux tirs au but face à Crèches sur Saône (1-1 et défaite au tirs au but), avant de s'écrouler lors de la petite finale face à Beaune (0-2).
Ils terminent 4ème après une belle journée.

U13 : Deux tournois en salle : Du plaisir à JDF21 et  Triomphe à Beaune

Ce dimanche 2 équipes U13 étaient engagées en tournoi.

A Dijon, salle Jean-Marc Boivin, une équipe ...

A l'instar du tournoi de l'USCD à la Toussaint, les joueurs de Guillaume Bayam ont remporté le tournoi en ne laissant aucune chance à leurs adversaires. Sans faute en poule avec 4 victoires : 3-1 contre les U12 de l'ASPTT Dijon (Lucky, Mathis et Yannis), 4-0 contre Ruffey les Beaune (Lucky et Yassin 3), 1-0 face à l'AS Beaune (Lucky), et Marsannay (). En demi-finale, les jaunes et bleus croisent une nouvelle fois l'USCD et s'impose 1-0 (Sofiane). La finale fut spectaculaire avec une victoire 4-2 contre une valeureuse équipe de Magnien.  Félicitations aux 8 joueurs présents : Axel, Lucky, Mathis, Yassin, Yannis, Mamadou, Sofiane et Walid.

U15 : Tournoi en salle à JDF21

,kjhkjh

Commentaires

CONTACT

Le Président est à votre écoute et vous répond !

LABEL FFF ECOLE DE FOOTBALL

PARTENARIAT DFCO